Test: Que valent les Vivid Matte Lipstick de Maybelline?

06:18:00 Je Pixelle 1 Comments




Les laques à lèvres mattes sont à la mode en ce moment. Maybelline l'a bien compris. La marque a donc sorti une gamme pour satisfaire nos envies! J'ai craqué pour 4 teintes: un nude beige, un vieux rose, un prune et un rouge vif. 

Le packaging est sobre mais classe. C'est un bon point! L'embout de l'applicateur est en mousse et assez grand ce qui facilite l'application. Je commence par déposer la matière au centre des lèvres. Ensuite, j'essuie l'embout pour retirer l'excédent et je remplis l'intérieur de mes lèvres. Je passe ensuite au contour (j'ai été surprise par la capacité de précision).  

La texture est assez crémeuse et devient "semi-mat". Et encore, je suis gentille. Pour moi, cela s'apparente à un rouge à lèvre crème assez brillant. Pour le matifier davantage, je tapote avec un mouchoir propre. C'est dommage car je recherchais vraiment du mat! En ce qui concerne la pigmentation, elle est très bonne mais il faut insister et bien travailler le produit pour voir un joli résultat. Les couleurs claires se travaillent mieux que les plus foncées. Mais ce n'est pas une surprise. C'est ce que je constate en général, toutes marques confondues. Le gros point positif est le confort! Moi qui n'en portait pratiquement jamais je suis conquise! Je trouve le rendu superbe, confortable, bien pigmenté...



  • 50 nude thrill: ce beige est parfait pour un look nude
  • 05 nude flush: un vieux rose 
  • 45 possessed plum: un prune bordeaux 
  • 35 rebel red: un rouge vif



Avez-vous déjà craqué pour ces rouges à lèvres liquides ?

Je

You Might Also Like

1 commentaire: